Fiscaliste

L'expert en fiscalité pour les entreprises

Le formation en bref :
Compétences : Rigueur, Méthode, Organisation, Discrétion, Diplomate
Niveau requis : Dès la Terminale, avec une bonne culture comptable et financière
Durée : 12 mois
Type d'enseignement : Formation à distance à votre rythme, par correspondance et en ligne
Type de formation : métier
Le métier
Spécialiste des impôts et des taxes, le Fiscaliste aide les entreprises à appliquer avec rigueur les normales fiscales nationales et internationales dans le but de réduire le montant des impôts.
La formation
La formation professionnelle à distance et en ligne pour devenir Fiscaliste comprend des cours sur la TVA, l’imposition des résultats des entreprises individuelles et des résultats des sociétés, l’imposition du revenu des personnes physiques, l’imposition du capital ainsi qu’une introduction au Droit.
Pour mettre en pratique vos connaissances, l'EFC vous offre aussi la possibilité de réaliser un stage conventionné, de 1 à 2 mois en cabinet ou en entreprise.
Complet et régulièrement enrichi des dernières normes fiscales, le programme de cette formation en fiscalité répond parfaitement aux attentes du marché du travail.
Pourquoi choisir ce métier ?
Fiscaliste, un poste stratégique qui est de plus en plus recherché par les entreprises, les portes du marché de l'emploi sont donc bien ouvertes.
École dispensant la formation
L'École Française de Comptabilité est un centre de formation privé à distance fondé en 1945 qui propose à ses élèves des formations en ligne dans les domaines de la Comptabilité, la Gestion, le Droit, la Paie et les Ressources Humaines.